Counter Strike Portable

Counter Strike Portable 1.37c

Counter Strike pour smartphones Android

Counter Strike Portable est un jeu de tir à la première personne gratuit pour smartphones Android. Fidèle au célèbre Counter-Strike sur PC, les graphismes en 3D ainsi que le plaisir de jeu immédiat en font d'ores et déjà un indispensable Android. Notez que cette version en développement n'est pas disponible sur l'Android Market. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes en 3D
  • Nombre de cartes
  • Plaisir de jeu immédiat
  • Aucune configuration réseau nécessaire
  • Bonne gestion de la caméra

Les moins

  • Système de commandes tactiles peu adapté
  • Nécessite une connexion Internet et un smartphone puissant

Excellent
9

Counter Strike Portable est un jeu de tir à la première personne gratuit pour smartphones Android. Fidèle au célèbre Counter-Strike sur PC, les graphismes en 3D ainsi que le plaisir de jeu immédiat en font d'ores et déjà un indispensable Android. Notez que cette version en développement n'est pas disponible sur l'Android Market.

Procédure d'installation de Counter Strike Portable

Pour installer le jeu sur votre smartphone, vous devez télécharger le fichier "csportableV6p.apk", le copier dans la mémoire de votre téléphone Android puis exécuter le fichier depuis Astro File Manager, File Expert ou tout autre application de gestion avancée des fichiers.

Une fois installé, Counter Strike Portable présente les différents serveurs auxquels vous pouvez accéder. Sélectionnez l'un d'entre eux puis cliquez sur "Autojoin" pour choisir le type de joueur que vous souhaitez incarner. Les dollars accumulés lors de vos parties vont ensuite vous permettre d'incarner un membre de la SWAT ou un médecin.

Counter Strike Portable en quelques chiffres

1 : un accès simplifié aux parties, qui vous épargne les réglages de connexion réseau. 2 : les différents vues disponibles, à la première personne ou à la troisième personne 3 : les boutons de contrôles tactiles, un pavé directionnel, le bouton de saut et le bouton de tir.

Conclusion

Pour pratiquer un Counter Strike Portable de haut niveau, il est fortement conseillé de connecter une manette de jeu à votre smartphone dernière génération. Les commandes tactiles sont satisfaisantes mais ne peuvent répondre au besoin d'un joueur expérimenté. Notez également qu'il vous faudra affronter les joueurs accédant à Counter Strike Portable depuis leur navigateur Web.

Alors que le jeu n'est encore qu'en développement, l'équipe russe de Counter Strike Portable souhaite transférer toute l'effervescence du monde des FPS sur les téléphones Android. Le pari est en passe d'être réussi.

Counter Strike Portable

Télécharger

Counter Strike Portable 1.37c